XL 2016 recupération de fichier

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à toutes et à tous,

Quand il y a "plantage", excel récupère et enregistre avec, après le nom du classeur, la mention (Enregistré automatiquement)
01isitelImmobSaisie_Imen_M1 2019 05 03 (Enregistré automatiquement)

Mes commerciales travaillent à partir de chez elles et je ne suis pas à côté pour suivre tous les petits soucis qu'elles rencontrent.
Bien sûr, dès qu'elles s'aperçoivent d'un problème survenu, elles stoppent leurs actions et m'appellent immédiatement.
Avec TeamViewer, il m'est facile de prendre le contrôle à distance de leurs ordis et de résoudre les problèmes survenus.

Mais voilà !!! :
Il arrive qu'il se passe "des trucs" qu'elles ne voient pas. et c'est souvent le cas suite à une récupération automatique d'excel.
Le souci est que mes commerciales se retrouvent avec 2 fichiers et à la reprise du travail, souvent elles se trompent de fichier
ce qui peut être une "cata" pour nos enregistrements.

Est-il possible de programmer excel pour :
qu'il y ait une demande d'accord d'enregistrement avec possibilité de mettre le même nom et remplacement ?
ou que cet enregistrement automatique soit fait sous le même nom de fichier accord de remplacement ?

Je cherche un peu partout mais je n'ai pas trouvé.

Je me tourne ver vous une nouvelle fois et si vous aviez une solution, ça m'arrangerait bien :)
Avec mes remerciements,
Je vous souhaite une belle journée à toutes et à tous,
Amicalement,
lionel,
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
258