Bonjour à toutes et à tous 🙂
Je reviens sur un problème pour lequel j'avais posé la question mais je ne retrouve plus le lien.... 😳
Je temps passant, je repose ma question dans l'espoir que d'autres idées jailliront des supers neurones de nos ténors...
Le contexte :
Transfert par fichier glissé dans la conversation Skype
Chaque jour j'envoie les fichiers de travail à mes commerciales.
Chaque fin de journée, elles me le renvoie quand elle ont terminé.
Les classeurs s'enregistrent automatiquement à la fermeture.
Malheureusement et c'est encore arrivé hier, il arrive qu'elles oublient de fermer le fichier avant de me l'envoyer.
Résultat : le travail n'est pas sauvegardé et je n'ai pas le travail fait de la journée.
Est-il possible de bloquer le transfert (fichier glissé dans la conversation Skype) si le classeur est encore ouvert ?
(peut-être des instructions Windows ?)
Une solution m'arrangerait bien lol 🙂
Un grand merci par avance...?
🙂
Je reviens sur un problème pour lequel j'avais posé la question mais je ne retrouve plus le lien.... 😳
Je temps passant, je repose ma question dans l'espoir que d'autres idées jailliront des supers neurones de nos ténors...
Le contexte :
Transfert par fichier glissé dans la conversation Skype
Chaque jour j'envoie les fichiers de travail à mes commerciales.
Chaque fin de journée, elles me le renvoie quand elle ont terminé.
Les classeurs s'enregistrent automatiquement à la fermeture.
Malheureusement et c'est encore arrivé hier, il arrive qu'elles oublient de fermer le fichier avant de me l'envoyer.
Résultat : le travail n'est pas sauvegardé et je n'ai pas le travail fait de la journée.
Est-il possible de bloquer le transfert (fichier glissé dans la conversation Skype) si le classeur est encore ouvert ?
(peut-être des instructions Windows ?)
Une solution m'arrangerait bien lol 🙂
Un grand merci par avance...?
🙂