• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds77

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à vous tous,

Petit problème de fonction RECHERCHEV. Sur le fichier joint je voudrais récupérer en G2 sur ma feuille 2017 l'unité de facturation de la feuille 2 en fonction des GENCOD, mais aucun résultat s'affiche dans ma colonne...Je n'arrive pas à trouver mon erreur.

Merci d'avance pour votre aide.😉
 

Pièces jointes

Bjr gds77

Les valeurs dans la colonne J de la feuil2 ne sont pas en format "nombre"
Et avec cette formule en Q4 sur la feuille "2017" ça marche :

=SI(INDEX(Feuil2!G2:G2400;EQUIV('2017-01'!D4;Feuil2!J2:J2400;0))="";"";INDEX(Feuil2!G2:G2400;EQUIV('2017-01'!D4;Feuil2!J2:J2400;0)))

Cordialement, Gérard
 
Re

Vous sélectionnez toutes les cellules en question, vous cliquez sur le petit triangle jaune, vous choississez "convertir en nombre" et toutes les valeurs seront converties, ensuite vous changez le format par le format de cellule

Cordialement, Gérard
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

  • Question Question
Microsoft 365 Aide planning
Réponses
17
Affichages
518
Réponses
10
Affichages
322
Réponses
12
Affichages
327
Réponses
4
Affichages
281
Retour