recherchev donnée texte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion excelo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

excelo

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, je galère depuis plusieurs jours sur un fichier que j'arrive pas à mettre en place, mon but c'est de repporter sur la première ligne du matricule une information texte qui pourrait se trouver sur un même matricule mais sur une ligne différente de la première, ça à l'air compliqué? je vous joints le fichier c'est plus explicite et beaucoup plus simple à comprendre, je suis à court d'idée?! help 😱

Pièces jointes

Re : recherchev donnée texte

merci Monique pour ta solution qui marche trés bien sur le tableau que tu m'envoies mais le résultat est différent lorsque je copie/colle ta formule. la valeur cherchée se met bien sur le colonne de droite, je comprends pas pourquoi?, si je rajoute les {} manquants il me transforme la formule en texte, tu aurais une explication?

Pièces jointes

Re : recherchev donnée texte

formule matricielle?, je connaissais pas et effectivement je l'avais pas fait et maintenant ça marche, Merci à tous, vous m'avez ouvert un nouveau point de recherche à explorer, excellente soirée à tous ;-)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour