• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indalo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

indalo

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Je réalise un fichier en vue de gerér un club de foot, j 'ai créeé une liste pour les catégories, j'aimerais pouvoir obtenir le nom de l'entraineur correspondant automatiquement cela est il possible si oui merci de m'aiguiller.........

Merci d avance pour votre aide et bravo pour le site....

PS: je joints un fichier zip

Bonjour Dugenou, Indalo, Le Forum,
Avec votre perm..., juste une ptite modif pour eviter le #N/A si colonne C vide.
Bonne journée à tous 😉 [file name=Indalo_liste_joueurs_20050314070315.zip size=3504]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Indalo_liste_joueurs_20050314070315.zip[/file]

Pièces jointes

Merci à vous Dugenou et Tonio, ça fonctionne exactement comme je voulais,j'avais entre-temps trouvé la formule......;;ceci dit une petite question, les entraineurs sont en bleu sur votre exemple, est ce un format conditionnel, car je trouve que ça donne du 'chic' à la liste.

Encore merci pour votre aide, et longue vie à ce forum.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
547
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
607
  • Question Question