XL 2021 Recherche valeurs dates avec index

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Did25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Did25

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum ,j'aurais besoin d'une solution ,dans ma colonne C se trouve des pointages A,B,C,D,E .cela correspond a une date de début et fin . J'ai recensé en jaune dans le tableau chronologie les dates de début et de fin de chaque pointages .Je sais qu'il est possible de pouvoir automatisé avec une formule grande valeur ,index, et mini .Mais je sèche ,merci de votre aide

Pièces jointes

Solution
hello JHA,
moi non plus

j'ai pas ouvert ton fichier, mais en voyant tes formules (identiques aux miennes) je vois que tu as transformé le colonnes ABC en table strucurée, ce que je n'ai pas fait.. pour une fois..
Bonjour

le fichier ne semble pas correspondre à la description

==> mais dans le fichier elle est vide

Que cherches tu à inscrire, où ?
peux tu remplir à la main le résultat attendu sur quelques lignes?
Bonsoir ,les pointages se trouvent au dates inscrites en jaunes dans la tableau chronologie ,il faut descendre jusqu'au dates et vous trouverai les pointages . Je souhaiterais au lieu de les recenser à la main comme je l'ai fait sur fond jaune ,qu'elle s'affichent automatiquement .

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
411
Réponses
10
Affichages
568
Retour