Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RECHERCHE RESULTAT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PICHEU
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PICHEU

Guest
BJR,

PROBLEME
Dans un tableau comme suit :
lundi mardi mercredi jeudi . . . .
MR x cp cp
Mme X maladie maladie
Mr Y AT At
.
.
.

Je voudrais trouver une formule ou une macro ou autre qui me permet de dire je veux tous les AT de la semaine.

Je n'arrive pas à trouver une solution car les filtres automatiques sont uniquement en colonne c à dire si je prend un filtre auto 'AT' pour lundi les autres jours de la semaine pour d'autres personnes n'apparaitront pas...

Que puis je faire ?

Merci

PICHEU

Bonjour Picheu, le forum

joins ton fichier (données bidon) en format ZIP (moins de 50 Ko) et ayant un nom TRES SIMPLE comme tablo.zip (sans espaces ni majuscules ...) Cela nous sera plus facile pour te trouver la solution

Bonjour,

Par formules
Formules matricielles, à valider par ctrl, maj et entrée
[file name=AtPicheu.zip size=3638]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AtPicheu.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
600
Réponses
7
Affichages
876
Réponses
9
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…