Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres recherche multiple

theovgnl

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un fichier excel avec 5 feuilles "RECAP_HABIL" ,"HABIL_SORTANT", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP", "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE"

. Dans la feuille "RECAP_HABIL" j'ai 5 boutons pour affecter une macro, voici les boutons :

"Recherche mot" qui doit venir recherchée le mot entré en cellule "A2";

"Recherche nom" qui doit venir recherché le nom entrée en cellule "A4";

"Recherche Date Inf A" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A7" et copié les mots, les noms et la date dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_INF";

"Recherche Date Sup A" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A11" et copié les mots, les noms et la date dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_SUP"

"Recherche Date Entre" doit venir recherchée la date entrée en cellule "A15" et "A17" et copié les mots, les noms et les dates dans la feuille "EXPORT_RECHERCHE_DATE_ENTRE"
 

Pièces jointes

  • SUIVI_HABILITATION_CRUAS_220221_THEO.xlsm
    58.9 KB · Affichages: 18

theovgnl

XLDnaute Nouveau
une d'entre elle est résolue, ensuite la deuxième et pour un autre fichier excel.
Veuillez m'excusé de demandé des codes vba mais je n'y comprend pas grand chose c'est pour cela que je demande si quelqu'un serais faire ce que je demande.
 

theovgnl

XLDnaute Nouveau
N'empêche que @sylvanu qui s'est donné du mal pour vous, n'a toujours pas de réponse, et que vous courrez plusieurs lièvres à la fois.

Et bien ce n'est pas comme ça que vous apprendrez.
je suis encore sur son code c'est pour cela, et rien ne m'empêche de demandé plusieurs choses non ?
avec certaines réponses que l'ont me donnent j'arrive plus ou moins a comprendre le pourquoi du comment de la macro et c'est comme ça que je comprend le mieux avec du visuel, chacun ses méthodes d'apprentissages non ?
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
199
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…