Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Recherche formule qui renseigne plusieurs dates

grumeau10

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un fichier excel et je rencontre des difficultés que vous allez résoudre j'en suis sure .
Je vous explique tout d'abord le principe du fichier : le fichier comporte 3 onglets (Récap paie / Relevé d'heures / Annualisation)
J'aimerai que lorsque je complète l'onglet "Relevé d'heures" - Colonne D (D12 par exemple) par "CP" (par exemple), ça rempli l'onglet "Récap paie" / colonne O (O10 par exemple) avec la date correspondante de l'onglet "Relevé d'heures" / colonne B (B12 par exemple) sous format de date.
Mon problème est le suivant, j'aimerai que la formule puisse renseigner plusieurs dates si le collaborateurs est en CP plusieurs jours dans le mois.

Merci d'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • Copie de Annualisation ACM Clem.xlsx
    192.5 KB · Affichages: 6

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello
plutot que faire un second post identique, tu aurais dû simplement modifier le premier
pour éviter que des gens interviennent sur un post, et d'autres sur le second..


sur ton fichier: tu dis vouloir mettre "CP" en D12
sauf qu'en D12: visiblement, ce qui est attendu, c'est une date...
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
autre chose..
en fait, je ne comprend pas ton fichier...
A) dans l'onglet "Feuil1", il y a un code de macro..
on est bien d'accord. que ce n'est pas ici qu'on met une macro, mais dans un module standard vba
1) ouvrir editeur Alt+F11
2) inserer module standard (clic droit sur le projet vba, à gauche)
3) copier coller le code

B) onglet Relévé d'heures
les tableaux de saisie par semaine ne sont pas tous identiques; (le 1er notamment a des colonnes en plus)
la structure est telle que je ne vois pas comment tu saisis un CP à la demi journée.. ext CP le 04 sept MATIN

C) Onglet Recap Paie
Mystère.. je ne comprend ni sa structure ni sa finalité
 

grumeau10

XLDnaute Nouveau
Effectivement C'est en C12 pardon!
L'onglet Feuil1 n'est pas à prendre en compte bien sûr.
Pour l'instant le tableau est en cours de mise en page, je me concentre tout d'abord sur le premier tableau de chaque onglet et j'adapterai ensuite le reste du document.
Pour un 1/2 CP matin le 04 septembre par exemple, on peut imaginer mettre CP dans la colonne C puis des heures dans les colonnes F et/ou G. Le tableur est une création donc j'explore les différentes possibilités.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
334
Réponses
4
Affichages
468
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…