Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche des doublons et savoir qui ils sont

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claudinus32
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

claudinus32

Guest
Bonjour a vous tous ,

Voici mon souci

j ai une liste de non d image en colonne A et en colonne G ces deux colonnes sont des fichiers différents
je voudrai savoir si chaque image de la colonne G est présente en colonne A , comme vous verrez sur la pieces jointes j ai testé avec la MFC deja , puis avec quelque formules en K & L mais le résulta voulu n est pas la ,

pour simplifier : juste savoir sur chaque ligne de la colonne K si oui ou non la référence en colonne G est en double , en terme plus logique " si G2 est présent en colonne A dit moi OUI " et non zéro ou #NA

Jai pas tester en VBA puisque je débute a peine la dessus.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide Merci

Claude

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : recherche des doublons et savoir qui ils sont

Bonjour le Forum,
Bonjour Claudinus32,

Pa sur d'avoir bien compris, mais suivant ton exemple tu peux tester une formule de ce genre en K2

Code:
=SI(NB.SI(A$2:A$120;G2);"oui";"Non")

Cordialement

Re : recherche des doublons et savoir qui ils sont

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide , et en plus je suis aller chercher trot loin moi dans mes formule.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
293
Réponses
7
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…