Bonsoir le Forum
J'ai mon classeur de 7 feuilles différentes qui comportent les données numériques.
La feuille 8 nommée (RECHERCHE VALEUR).
A partir de la feuille RECHERCHE VALEUR, et à l'aide d'une macro, j'aimerais retrouver si possible les valeurs des cellules ("B3 : E3") dans les 7 feuilles du classeur.
Le résultat de la recherche doit respecter certaines conditions
1) Il faudra trouver au minimum 3 valeurs
2) La première valeur trouvée (colonne L) doit être identique à la valeur recherchée (cellule B3) .............. B3=L3=L4=L5........
3) Pour la recherche des valeurs ("C3:E3") j'opte ces choix :
Valeurs ("C3:E3") = Valeurs ("M3:O3") c'est à dire la recherche 4 donne 4
Valeurs ("C3:E3") = Valeurs ("M3:O3") +1 c'est à dire la recherche 4 donne 5
Valeurs ("C3:E3") = Valeurs ("M3:O3") -1 c'est à dire la recherche 4 donne 3
4) copier et coller le resultat trouvé dans la plage ("L3:03") Sans oublier la date le nom de la feuille et la zone correspondante
(j'ai nomme les zones A B C D sur les feuilles)
J'ai mon classeur de 7 feuilles différentes qui comportent les données numériques.
La feuille 8 nommée (RECHERCHE VALEUR).
A partir de la feuille RECHERCHE VALEUR, et à l'aide d'une macro, j'aimerais retrouver si possible les valeurs des cellules ("B3 : E3") dans les 7 feuilles du classeur.
Le résultat de la recherche doit respecter certaines conditions
1) Il faudra trouver au minimum 3 valeurs
2) La première valeur trouvée (colonne L) doit être identique à la valeur recherchée (cellule B3) .............. B3=L3=L4=L5........
3) Pour la recherche des valeurs ("C3:E3") j'opte ces choix :
Valeurs ("C3:E3") = Valeurs ("M3:O3") c'est à dire la recherche 4 donne 4
Valeurs ("C3:E3") = Valeurs ("M3:O3") +1 c'est à dire la recherche 4 donne 5
Valeurs ("C3:E3") = Valeurs ("M3:O3") -1 c'est à dire la recherche 4 donne 3
4) copier et coller le resultat trouvé dans la plage ("L3:03") Sans oublier la date le nom de la feuille et la zone correspondante
(j'ai nomme les zones A B C D sur les feuilles)