Re : Recherche dans différents onglets à partir d'un filtre
Bonjour Math45 le forum
bon alors il n'y a pas de désarroi, seulement une légère lassitude avec des demandes de plus en plus imprécises sur le forum et c'est un peu lassant.
Pour répondre à ton affirmation gratuite "" Or là avec ta solution je ne peux chercher qu'un seul élément."" , ne sachant pas exactement ce que tu voulais j'ai en même temps que le remplissage de la combo rempli la feuille recherche avec la liste issue de la première recherche.
Donc maintenant rien ne t'empêche d'utiliser les filtres automatiques de la feuille et tu auras donc autant de recherches que tu le souhaites, mais avec une liste qui elle sera une liste de la première recherche avec toutes les feuilles cumulées.
Pour ton nombre de feuille tu peux bien en avoir 20 que la macro fera son travail, j'avais bien lu que tu avais plusieurs feuilles et j'avais aussi compris que plusieurs c'était pas obligatoirement 2 , donc la macro fera son boulot sur toutes les feuilles sauf celle qui s'appelle "recherche"
Quand tu fais ta recherche tu sais bien ce que tu souhaites obtenir , un nom, un numéro ou une référence? alors avec la recherche tu tapes dans le textbox ce texte ou partie de texte et là ta liste sera dans la feuille recherche, et ensuite utilises le filtre automatique
mais je pense que tu n'as même pas testé ma proposition
Pour le nombre de colonne, il suffit de dire combien tu as de colonne et on modifie la macro en conséquence.
a+
Papou🙂
PS: à tout hasard je joins une modification car il y avait un petit bug sur la macro
si cela ne te sert pas elle servira peut être à un autre