question pour un programme excel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion titi9092
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

titi9092

Guest
bonjour je tente actuellement de créer un programme excel. dans ce dernier je travail sur une production de chèvres. j'ai les dates de naissances ainsi que les dates de départ de chaque chèvres et je souhaite que dans un tableau récapitulatif j'ai la possibilité de voir quelle chèvre était présente une année a choisir. en esperant avoir été clair.
merci d'avance pour vos réponses.
en piece jointe le fichier en question:

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : question pour un programme excel.

Bonsoir à tous

oui mais il y a un problème les chevres qui ne sont pas encore partient mais qui sont nées ne s'affiche pas

Et oui, je n'avais pas pensé à cette possibilité. Grrrrr.

Est-ce que cela va mieux avec le fichier ci-dessous de ce point de vue ?

Si tu as trop de problème(s) pour apppliquer ces formules à ton fichier réel, envoies un fichier en pièce jointe un peu plus ressemblant, un peu plus long, au besoin en le zippant.

@ plus

Pièces jointes

Re : question pour un programme excel.

Re

je n'arrive pas à la remettre sur mon tableur personnel la formule ne se repette que sur une ligne

IL faut copier coller la formule vers le bas, aussi loin que tu le veux. Pour cela, une possibilité parmi d'autres : tu sélectionnes la cellule contenant la formule intéressante. Tu cliques sur le petit carré en bas à droite de cette cellule, et en gardant le doigt appuyé, tu tires vers le bas.

@ plus

question pour un programme excel important

j'ai un nouveau probleme: je veux faire une macro sur un filtre avancé qui prend en compte des critères de date . le filtre marche lorsque je le fait de moi même mais lorsque je le fait par la macro il ne marche plus voici ci joint le fichier pour les test

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
Réponses
15
Affichages
2 K
G
M
Réponses
5
Affichages
700