Bonsoir,
Je vous écris ce soir pour solliciter votre aide concernant l'utilisation du publipostage sur Word à l'aide d'une base de données créée sur Excel.
J'utilise l'outil Quickpart dans Word pour créer un tableau. Je suis confronté à une difficulté qui est la suivante :
Société n°1
Facture n°001 d'un montant de 300,00 HT. Imputation : 611000 / 888888. 300,00 HT.
Facture n°002 d'un montant de 400,00 HT. Imputation : 611000 / 888888. 200,00 HT.
Facture n°002 d'un montant de 400,00 HT. Imputation : 622000 / 888888. 200,00 HT.
Facture n°003 d'un montant de 500,00 HT. Imputation : 611000 / 888888. 500,00 HT.
Ci-dessus, le résultat du tableau. On remarque que pour la facture n°002, il y a deux fois la mention : "Facture n°002 d'un montant de 400,00 HT."
Voici le résultat du tableau que je souhaiterais obtenir :
Société n°1
Facture n°001 d'un montant de 300,00 HT. Imputation : 611000 / 888888. 300,00 HT.
Facture n°002 d'un montant de 400,00 HT. Imputation : 611000 / 888888. 200,00 HT.
Imputation : 622000 / 888888. 200,00 HT.
Facture n°003 d'un montant de 500,00 HT. Imputation : 611000 / 888888. 500,00 HT.
Est-ce que vous avez la solution ?
Dans l'attente de votre retour, Vous remerciant par avance,
Olialex