Tableau excel realisation publipostage sous Word

marouan

XLDnaute Nouveau
Bonjour, à toutes et à tous

je reviens parmis vous car j'ai un petit pbl pour réaliser un publipostage word via excel, je n 'arrive pas à réalisé la bon code vba je ne suis qu un débutant et je souhaiterais trouver la réponse le plus rapidement possible voir le document ci dessous joint mon fichier excel est composé de plusieurs feuilles de la gauche vers la droite "2012" tableau de référence / "alpha 2012" / "sociétée" avec la séléction des société concerner par l"envoi du publipostage / enfin état avec le raptriment des 3 infos dans le tableau.
ci joint le modéle pas encore finit sous word

j espere avoir des retour très rapidement.

Merci d'avance de votre marouan
 
Dernière modification par un modérateur:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau excel realisation publipostage sous Word

Bonjour

c'est le jour des fichiers non anonymisés aujourd'hui ?
La loi est claire : il n'est pas autorisé de diffuser en public des listes nominatives de gens (ou de sociétés) qui n'ont pas EXPLICITEMENT donné leur accord pour cela. Quand on demande de l'aide sur un forum, on commence par Lire la charte, et la suivre. Ca évite de réclamer d'urgence de l'aide pour un fichier qui est hors charte. Et de mettre le webmaster du site dans l'illégalité.
Merci de retirer ce classeur et d'en reconstruire un en mettant des noms et des adresses et tel bidon.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Tableau excel realisation publipostage sous Word

Bonjour

c'est le jour des fichiers non anonymisés aujourd'hui ?
La loi est claire : il n'est pas autorisé de diffuser en public des listes nominatives de gens (ou de sociétés) qui n'ont pas EXPLICITEMENT donné leur accord pour cela. Quand on demande de l'aide sur un forum, on commence par Lire la charte, et la suivre. Ca évite de réclamer d'urgence de l'aide pour un fichier qui est hors charte. Et de mettre le webmaster du site dans l'illégalité.