profundone
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un fichier excel avec des factures non payé, je dois faire des relance.
Je dois reporter dans un modèle Word l'adresse de du "Tiers" et surtout reporté toute ces factures.
champ a mettre dans un tableau dans word :
NomTiers LibelleContrat NumCommande NumFacture Commentaire DateFacture Echeance
Total général
est ce que vous pouvez m'aidé à réaliser cette macro.
quelque chose comme ça
N° Commande N° Facture Date Facture Echéance Montant
{ MERGEFIELD «N° commande» } { MERGEFIELD «N° Facture» } { MERGEFIELD «Date Facture» } { MERGEFIELD «Echeance» } { MERGEFIELD «Montant» }
{ MERGEFIELD «N° commande» } { MERGEFIELD «N° Facture» } { MERGEFIELD «Date Facture» } { MERGEFIELD «Echeance» } { MERGEFIELD «Montant» }
{ MERGEFIELD «N° commande» } { MERGEFIELD «N° Facture» } { MERGEFIELD «Date Facture» } { MERGEFIELD «Echeance» } { MERGEFIELD «Montant» }
TOTAL 2 033.20€
J'ai un fichier excel avec des factures non payé, je dois faire des relance.
Je dois reporter dans un modèle Word l'adresse de du "Tiers" et surtout reporté toute ces factures.
champ a mettre dans un tableau dans word :
NomTiers LibelleContrat NumCommande NumFacture Commentaire DateFacture Echeance
Total général
est ce que vous pouvez m'aidé à réaliser cette macro.
quelque chose comme ça
N° Commande N° Facture Date Facture Echéance Montant
{ MERGEFIELD «N° commande» } { MERGEFIELD «N° Facture» } { MERGEFIELD «Date Facture» } { MERGEFIELD «Echeance» } { MERGEFIELD «Montant» }
{ MERGEFIELD «N° commande» } { MERGEFIELD «N° Facture» } { MERGEFIELD «Date Facture» } { MERGEFIELD «Echeance» } { MERGEFIELD «Montant» }
{ MERGEFIELD «N° commande» } { MERGEFIELD «N° Facture» } { MERGEFIELD «Date Facture» } { MERGEFIELD «Echeance» } { MERGEFIELD «Montant» }
TOTAL 2 033.20€