Bonjour,
Je suis actuellement en stage pour un BTS Assistant de Gestion, ma tutrice aimerais que je réalise un document simple permettant le suivi des relances (Sur excel 2007).
Il faudrait tous simplement que lorsque la facture à dépassé 30j s'affiche dans une colonne nommé Relance, la Relance numéro 1 suivi d'un lien qui m'enmenerai sur la relance qui se trouve sur Word avec le publipostage correspondant, lorsque la facture à dépassé 60j s'affiche Relance numéro 2 dans la colonne relance... Pareillement pour une 3ème relance qui elle s'afficherais au bout de 90j.
Mon stage se terminant dans 2 semaines, j'aimerais, s'il vous plait, avoir une réponse le plus vite possible, je m'illustre avec un documents que j'ai réalisé, qui aurait le mérite d'être amélioré.
Merci!
Je suis actuellement en stage pour un BTS Assistant de Gestion, ma tutrice aimerais que je réalise un document simple permettant le suivi des relances (Sur excel 2007).
Il faudrait tous simplement que lorsque la facture à dépassé 30j s'affiche dans une colonne nommé Relance, la Relance numéro 1 suivi d'un lien qui m'enmenerai sur la relance qui se trouve sur Word avec le publipostage correspondant, lorsque la facture à dépassé 60j s'affiche Relance numéro 2 dans la colonne relance... Pareillement pour une 3ème relance qui elle s'afficherais au bout de 90j.
Mon stage se terminant dans 2 semaines, j'aimerais, s'il vous plait, avoir une réponse le plus vite possible, je m'illustre avec un documents que j'ai réalisé, qui aurait le mérite d'être amélioré.
Merci!
Pièces jointes
Dernière édition: