Publipostage donnée colonne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domflo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

domflo

Guest
Bonjour,

Je souhaite réaliser un publipostage avec Données Excel puis fusion Word.

Dans ma lettre Word insérer toutes les données de la colonne D (client) sur le critère colonne C ou B (vendeur ou code) sachant que je n'ai pas toujours le même nombre de ligne par vendeur.

Est-ce possible ?
Par avance merci de votre aide

Re : Publipostage donnée colonne

Bonsoir, re le fil,

Par défaut le publipostage s'arretera à la fin de ton fichier Excel
Qu'importe que tu ais 4 ou 4200 lignes

Ensuite tu va dans Word -> "outil" --> lettre et publipostage --> assistant de lettre et de publipostage --> jusque létape 3 : " selection des destinataires" et la tu as un texte en bleu cliquable " modifier la liste des destinataires"

DAns cette liste tu as les options des filtres pour par exemple ne selectionner que "EVE"

En espérant avoir pu t'aider

Re : Publipostage donnée colonne

Le publipostage tel que je l'utilise gère les données à la ligne. En manuel je fais un copier de mes nom de clients puis / collage spécial transposé dans la cellule en face de mon vendeur. Pour avoir qu'une ligne par vendeur.
Ainsi je vais réussir à faire mon publipostage, mais ce n'est pas l'ideal, ça risque d'être long.

J'ai tenté une solution avec TCD, sans résultat.
Je suis donc preneur de toutes solutions plus faciles.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
270
Réponses
5
Affichages
424
W
Réponses
10