Pronos UEFA Euro 2024

Pronos UEFA Euro 2024 6.5.2

Gégé-45550

XLDnaute Accro

Gégé-45550

XLDnaute Accro
La version 6.5 qui corrige la distribution des meilleurs troisièmes au niveau des huitièmes de finale.
[EDIT PJ modifiée le 09/08/2024 à 10:39.[/EDIT]
 

Pièces jointes

  • Pronos Euro 2024 - V6.5.xlsm
    264.7 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

Lio bou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Avez-vous activé la case à cocher "Simuler les huitièmes de finale" ?
Si oui, postez votre fichier que je puisse voir.
oui c'est bien coché.

après c'est peut être mon excel
1718009044478.png
 

Pièces jointes

  • Pronos Euro 2024 - V6.5.xlsm
    325.4 KB · Affichages: 12

ldreyer

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce fichier !

Petite question : comme explique t'on que certaines équipes de 1:8 ème de finales soient renseignées lorsque le coche "Simuler les huitièmes de finale en fonction des résultats provisoires" est désactivée ?
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce fichier !

Petite question : comme explique t'on que certaines équipes de 1:8 ème de finales soient renseignées lorsque le coche "Simuler les huitièmes de finale en fonction des résultats provisoires" est désactivée ?
Bonjour,
Ce sont les équipes déjà connues en fonction des résultats que vous avez inscrits.
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Je ne comprends pas pourquoi l'inverse est vrai également : certaines équipes ne sont PAS rensignées lorsque la coche est désactivée.

Merci !
C'est soit parce qu'elles n'ont pas disputé (résultats non renseignés) leurs trois matches de poules, soit que ce sont des meilleurs troisièmes qui sont prévus pour s'afficher dès le lendemain du dernier match de poules, sauf si la coche est activée.
 

DavidC512

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Conserver les pronostics des joueurs pour les phases de poules et leur renvoyer le fichier pour faire de nouveaux pronostics avec les "vrais" 1/8 de finale puis agréger leurs résultats des deux phases.
Cordialement,
Bonjour,
Est-il possible d'avoir plus de précisions ?
A ce jour, mes collègues m'ont renvoyés leurs pronos juste pour la phase de poule.
Après que les matchs auront eu lieu est ce que je leurs renvoi l'onglet "Matches" ?
Comment fait-on pour avoir les bonnes équipes en 8ème ?
En simulant la phase de groupe je me retrouve avec des 3ème de groupe...

Dans l'attente de votre retour.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-06-10 145728.png
    Capture d’écran 2024-06-10 145728.png
    93.8 KB · Affichages: 5

ldreyer

XLDnaute Nouveau
C'est soit parce qu'elles n'ont pas disputé (résultats non renseignés) leurs trois matches de poules, soit que ce sont des meilleurs troisièmes qui sont prévus pour s'afficher dès le lendemain du dernier match de poules, sauf si la coche est activée.
Merci pour la réponse !
Ne serait t'il pas mieux, lorsque la coche "Simuler les 8ème" est désactivé, qu'AUCUNE équipe ne soit renseignée pour les 8ème de finale ?

J'imagine que ce n'est pas si évident à faire...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 864
Messages
2 093 005
Membres
105 598
dernier inscrit
Tonydu95