Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier, mais je n'ai pas l'option débloquer dans les propriétés.
Sur mon icône de bureau j'ai un point d'exclamation qui apparait. Comment faire du coup :/ ?
Merci pour votre retour
Merci pour ton retour. Ai réussi à le faire 🙂Bonjour,
Si vous êtes sur un PC en réseau (par exemple en entreprise), votre administrateur système a peut-être bloqué la fonction (dans ce cas, voir avec lui).
Si vous êtes sous Mac, la fonction n'existe pas, me semble-t-il.
Sinon, quelle est votre version de Windows et votre version d'Excel ?
@gégé,Bonjour Tieum78
Toujours des loups cachés ?
Bonsoir Franckydu91,@gégé,
Je viens de tester le nouvel excel V6.3, je test avec les pronos d'un collègue Olivier, j'ai mis les scores également dans "Match", par contre pas de points attribués à Olivier.
Et dans "Match" les groupes ne sont pas remplis.
Voir mon fichier en pièce jointe.
OUps vraiment désolé, effectivement là je n'ai pas été bon.Bonsoir Franckydu91,
Vous m'avez habitué à mieux 😉.
Olivier ne peut pas avoir de points si les scores dans l'onglets "Matches" ne sont pas mis à jour mais simplement superposés par une "image" de scores.
Dans le fichier joint, j'ai mis à jour les scores conformément à l'image, que j'ai légèrement déplacée sur la droite, et on peut constater qu'Olivier a alors des points.
@+
Bonjour,Parmi tous les commentaires, j'en perds mon latin 😂
C'est bien l'onglet "modèle" que je dois dupliquer en autant de participants?
J'encode les pronostics de tout le monde et puis j'encode le résultat officiel dans l'onglet "matches"
Est-ce que j'ai oublié quelque chose?
Bonjour,Parmi tous les commentaires, j'en perds mon latin 😂
C'est bien l'onglet "modèle" que je dois dupliquer en autant de participants?
J'encode les pronostics de tout le monde et puis j'encode le résultat officiel dans l'onglet "matches"
Est-ce que j'ai oublié quelque chose?
Correction de quelques imperfections dans le classement des équipes lors des phases de poules suite à une interprétation incorrecte de règlement de l'UEFA.
Bonsoir GégéBonjour Tieum78
Toujours des loups cachés ?
Bonjour,Bonjour , pourquoi après avoir effecteur mes pronostics en huitièmes de finale j ai toujours 3eme du groupe DEF et etc comme sur l image. j ai excel 2016
D avance merci pour ta réponse.
Regarde la pièce jointe 1198392
Bonsoir Tieum78,Bonsoir Gégé
désolé mais il y a encore des erreurs en V6.3 (il faut ajouter tes controles sur tous les groupes)
Spoil : je n'ai testé que les cas d'égalité à deux nations , mais il faut aussi prévoir les cas ou trois nations terminent à égalité (avec 5 ou 6 points par exemple) , voire même des cas ou les 4 nations terminent a égalité de points (peu probable, certes)
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.