Bonjour gégé-45550, concernant les cartons, j'imagine que :Re-
Il y avait tout de même une petite erreur de recopie dans la formule.
Voici votre fichier corrigé.
N'oubliez pas aussi d'inscrire les cartons dans l'onglet "Matches", ils seront peut-être importants pour le classement final.
Je l'ai fait pour vous dans le fichier joint.
Enfin, pour votre dernière question concernant Philippe, il a marqué 2 points pour un bon prono (sans bon score ni bon GA), il ne bénéficie donc pas du 1/2 point de consolation qui ne peut être éventuellement attribué qu'en cas de mauvais prono (il vaut mieux avoir 2 points que 1/2).
Cordialement,
Bonjour Franckydu91,Bonjout Gégé,
Pb de points !!
Pour moi la version 6.3 fonctionne très bien.
Par contre j'ai testé la version 6.5.1 et il y a pb de points :
Exemple, pronos Julien Daout et Arnaud Panaget ont pronostiqué 1/1 pour Espagne/Croatie et ont reçu 2 pts !!
exactCJ = carton jaune
exactCRI = Carton rouge indirect (2ème carton jaune dans le même match)
exactCRD = Carton rouge direct (carton rouge sans carton jaune préalable
carton jaune PUIS rouge directMais que signifie CJRD = ????
parce que je n'ai pas vu le match et que j'ai du mal lire la feuille de résultats.et si CRD = Carton rouge direct, pourquoi l'écossais qui a fait une faute grave avec un rouge direct est comptabilisé dans ton tableau en CRI ?
Les voici.Bonjour Franckydu91,
Le fichier joint ne contient que l'onglet "Matches" sans aucun résultat, je ne peux rien vérifier avec ça.
Merci de joindre le " vrai" fichier à contrôler.
Bonjour,Bonjour,
Doit-on systématiquement tout RE SAISIR lorsqu'il y a une mise à jour du fichier ou nous pouvons copier/coller tous les onglets des pronostiqueurs sans passer par new player ?
- Petite coquilles :
Le drapeau de l'Autriche pour le match de ce soir (Autriche vs France) n'est pas le bon (Turquie).
(Je ne sais si vous avez mis des formules pour les groupes) mais...
Ligne 20 => Slovaquie vs Ukraine => Groupe E au lieu de Groupe B
Ligne 23 => Géorgie vs Rép. Tchéque => Groupe F au lieu de Groupe C
Ligne 34 => Ukraine vs Belgique => Groupe A au lieu de Groupe E
ReLes voici.
C'est ça !exact
exact
exact
carton jaune PUIS rouge direct
parce que je n'ai pas vu le match et que j'ai du mal lire la feuille de résultats.
Donc les Ecossais ont pris un jaune + un rouge direct, c'est bien ça ?
Corrige une légère erreur dans la formule attribuant 1/2 point de consolation pour les pronostiqueurs qui n'ont pas fait un bon prono mais trouvé quand même le score d'une des deux équipes et une erreur dans une formule.
Pour rappel, le barème de valorisation des pronostics est entièrement paramétrable dans l'onglet "Classement'".
ReLes voici.
bug corrigé dans la 652Dans la version 6.5.1, je n'ai plus les mêmes scores que dans la 6.5. Exemple, Orlando a 2 bons pronos (OK) et 5 bons vainqueurs. Or, il s'est trompé sur "Espagne-croatie" puisqu'il a pronostiqué un "match nul" alors que l'espagne a gagné. Je n'ai pas vérifié les autres joueurs.
Merci beaucoup Gégé, pour votre support de grande classe !Re
Inutile pour vous de téléchargé la 6.5.2, le fichier que je vous ai transmis est en 6.5.2