Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Programmer taches repetitives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leilouch
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

leilouch

Guest
Bonsoir,

J'ai mis en place un agenda informatisé en TCD (onglet "base" servant à la saisie et onglet "agenda" pour visualiser par date les tâches à effectuer). Comment peut-on programmer les tâches à effectuer chaque mois (tâches récurrentes) afin de ne saisir qu'une seule fois la tâche ?

Merci pour votre aide.

Leilouch

Re : Programmer taches repetitives

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre le fichier en pièce jointe car il dépasse la taille autorisée du même en le compressant. Il fait 512 Ko. Peut-on procéder autrement pour l'envoyer ?

Merci

Leilouch

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
4 K
Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
986
Réponses
1
Affichages
538
Réponses
4
Affichages
761
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…