Bonjour a tout le forum, (que je tiens d'abord a remercier car vous m'avez permis de résoudre un certains nombre de problemes....)
mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse a ma question dans d'autre post.
Mon problème est donc le suivant:
je suis en train de construire un tableau excel me permettant de retraiter des balances comptables.
Pour pouvoir utiliser les données je dois renommer les cellules de la maniere suivante : pour le total debiteur du compte 607 je renomme la cellule "TD607" de manière a utiliser le montant et de connaitre sa provenance.
La ou ca se complique c'est qu'il y a environ 15 500 cellules a renommer par feuille et qu'il y 4 feuilles où les cellules doivent etre renommées.
C'est la qu'intervient mon problème : je ne peux plus ouvrir le fichier une fois qu'il a été quitté.
Cela est il dû a la taille du fichier? au nombre de cellules renommées?
Peut etre existe-t-il un autre moyen que de renommer les cellules?
j'espere avoir été clair 😱
Merci beaucoup
mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse a ma question dans d'autre post.
Mon problème est donc le suivant:
je suis en train de construire un tableau excel me permettant de retraiter des balances comptables.
Pour pouvoir utiliser les données je dois renommer les cellules de la maniere suivante : pour le total debiteur du compte 607 je renomme la cellule "TD607" de manière a utiliser le montant et de connaitre sa provenance.
La ou ca se complique c'est qu'il y a environ 15 500 cellules a renommer par feuille et qu'il y 4 feuilles où les cellules doivent etre renommées.
C'est la qu'intervient mon problème : je ne peux plus ouvrir le fichier une fois qu'il a été quitté.
Cela est il dû a la taille du fichier? au nombre de cellules renommées?
Peut etre existe-t-il un autre moyen que de renommer les cellules?
j'espere avoir été clair 😱
Merci beaucoup