J jobiniou XLDnaute Nouveau 2 Octobre 2024 #1 Bonjour, j'essaie de trouver la solution sur le forum mais je bloque pour faire une mise en forme conditionnelle: j'aimerai reporter sur mon calendrier principal les permanences de mes collaborateurs (coloration des cases en Jaune) dans l'onglet "Notes" chaque période (mercredi au mercredi) est définie pour chaque collaborateur. j'ai réussi pour les vacances scolaires, pour les fériés mais je bute sur le reste. Pour certains cela va passer pour un jeu d'enfant mais pour le néophyte que je suis... en tout cas merci beaucoup pour votre aide et toutes les solutions que vous apportez quotidiennement pour les noobs comme moi Pièces jointes PAD.xls 118 KB · Affichages: 3
Bonjour, j'essaie de trouver la solution sur le forum mais je bloque pour faire une mise en forme conditionnelle: j'aimerai reporter sur mon calendrier principal les permanences de mes collaborateurs (coloration des cases en Jaune) dans l'onglet "Notes" chaque période (mercredi au mercredi) est définie pour chaque collaborateur. j'ai réussi pour les vacances scolaires, pour les fériés mais je bute sur le reste. Pour certains cela va passer pour un jeu d'enfant mais pour le néophyte que je suis... en tout cas merci beaucoup pour votre aide et toutes les solutions que vous apportez quotidiennement pour les noobs comme moi
J JHA XLDnaute Barbatruc 2 Octobre 2024 #2 Bonjour à tous, Voir MFC pour les deux premiers mois. Formule MFC VB: =INDEX(Notes!$C$2:$C$54;EQUIV(B$2;Notes!$A$2:$A$54;1))=$A4 JHA Pièces jointes PAD.xls 132 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Voir MFC pour les deux premiers mois. Formule MFC VB: =INDEX(Notes!$C$2:$C$54;EQUIV(B$2;Notes!$A$2:$A$54;1))=$A4 JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 2 Octobre 2024 #3 Bonjour à tous, Ajout des Vacances scolaires JHA Pièces jointes PAD.xls 159.5 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
J jobiniou XLDnaute Nouveau 2 Octobre 2024 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, Voir MFC pour les deux premiers mois. Formule MFC VB: =INDEX(Notes!$C$2:$C$54;EQUIV(B$2;Notes!$A$2:$A$54;1))=$A4 JHA Cliquez pour agrandir... Merciiii , je connaissais pas INDEX , je galérais avec RECHECHERH... merci bcp Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Voir MFC pour les deux premiers mois. Formule MFC VB: =INDEX(Notes!$C$2:$C$54;EQUIV(B$2;Notes!$A$2:$A$54;1))=$A4 JHA Cliquez pour agrandir... Merciiii , je connaissais pas INDEX , je galérais avec RECHECHERH... merci bcp
J jobiniou XLDnaute Nouveau 2 Octobre 2024 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Voir MFC pour les deux premiers mois. Formule MFC VB: =INDEX(Notes!$C$2:$C$54;EQUIV(B$2;Notes!$A$2:$A$54;1))=$A4 JHA Cliquez pour agrandir... par contre je voulais que le jour (mercredi) soit inclus pour les 2 collab, encore merciii Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Voir MFC pour les deux premiers mois. Formule MFC VB: =INDEX(Notes!$C$2:$C$54;EQUIV(B$2;Notes!$A$2:$A$54;1))=$A4 JHA Cliquez pour agrandir... par contre je voulais que le jour (mercredi) soit inclus pour les 2 collab, encore merciii
J JHA XLDnaute Barbatruc 2 Octobre 2024 #6 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes PAD (2).xlsx 44.5 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif