Problème mise en forme Graphique en barres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daba
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daba

Guest
Bonsoir
je n'ai pas trouvé la solution à mon problème ni dans les anciens messages de ce forum ni sur Internet...

j'ai créé le graphique en barres ci-joint (excel 2000) en dépouillant mon questionnaire.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir un graphique qui soit de taille raisonnable tout en ayant les catégories en abscisse (valeurs en textes) dans une police assez grande pour être lue!!

Pour cela n'est il pas possible d'utiliser tout l'espace vide à gauche de la zone graphique ??

Je vous remercie pour votre aide!

Daba

Pièces jointes

Re : Problème mise en forme Graphique en barres

re

dans ce cas tu clic sur ton graphe et tu l'agrandis en hauteur !?

merci pour tes réponse!

je suis d'accord mais du coup la taille du graphique est peu exploitable dans un document au format A4/portrait!

peut être que ce que je cherche est impossible ?

J'espérais pouvoir grossir la police sans augmenter la taille du graphique en exploitant la place à gauche.??...🙁

Re : Problème mise en forme Graphique en barres

Bonsoir à tous et merci pour votre aide, je dois vous quitter.

Peut être que j'aurais la chance de trouver une solution sur le forum demain!!

🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Mise en barre
Réponses
2
Affichages
772
F
Réponses
1
Affichages
1 K