Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cbeitone

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans un cadre professionnel j'aimerais faire un graphique de l'évolution de notre chiffre d'affaire par semaine.

J'ai donc fait une saisie sur deux colonnes : Les semaine (ex: 1-7 février 2010) et une colonne CA.

En axe horizontale j'ai donc mes semaines, la courbe représentant normalement mes CA mais je n'arrive pas a paramétrer mon axe verticale ce qui fait que ma courbe ne s'affiche pas...

J'aimerais donc soit qu'il n'y ai pas d'unités d'axe et que ma courbe prenne simplement la forme des fluctuation du CA, soit que les unités aillent par 10 000 € mais je n'y arrive pas !! j'ai essayé les options d'axe et en mettant en fixe je ne peux pas changer les valeurs...
J'espère que ma demande est clair c'est un peu complexe à expliquer !!

Merci d'avance pour vos réponses.

Charlotte

Re : Problème Graphique

Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai donc réussi à paramétrer mon axe verticale mais ma courbe ne s'affiche toujours pas !! j'arrive pas à cerner le problème !! 🙁

mon axe va de 10 000 € à 50 000 € et mes CA oscillent aux alentours des 30 000 € 🙁

Bonsoir le forum, charlotte
Peux tu mettre ton fichier exemple sur le forum, ce sera plus simple pour comprendre le pourquoi du comment!!!
Enregistres le sous le mode de compatibilité office 2000-2003, car je travailles avec office 2003

Bonsoir le forum, charlotte,
Voici ton fichier modifié, avec la courbe, je comprend pas pourquoi la courbe ne s'affiche pas, j'ai refais le graphique avec excel 2003 et les memes valeurs, aucun problèmes.
Peut etre les mysteres d'excel 2007
@+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
493
Réponses
1
Affichages
1 K
Retour