XL 2013 Problème de courbes sur un graphique combiné

estelle2505

XLDnaute Nouveau
Bonjour, Je cherche à mettre en forme un graphique comme image jointe,
Je souhaiterai que les courbes ne soient pas des courbes ;-) juste les valeurs mises au dessus en ligne droite. J'ai réussi par je ne sais quel miracle une fois sur un autre graph mais là je tourne en rond (les valeurs étant juste l'augmentation en point des pourcentages : 0.12 par exemple étant l'évol en point entre février et janvier. Si quelqu'un peut m'aiguiller (pour l'image du graph, j'ai donc fait graph combiné en mettant courbe empilé, j'ai tenté en changeant l'axe etc mais rien n'y fait) Merci par avance pour votre aide
1676729505684.png
 
Solution
il faut selectionner le 2ème axe Y et changer la police de 1 à (par exemple) 10. Alors vous voyez que les 2 séries ont des valeurs constantes de 11 et 12 et je montre que leurs labels. Les marqueurs des séries sont grandeur 2

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re !! c'est bien ce que j'ai voulu insinuer à la 1ère réponse !! pas dur de mettre le fichier avec le graph corespondant au moins on voit ce que l'utilisateur est en train de faire et comment remédier à son Pb !
Parce que là .... toujours rien de concret ?
Tu as perdu une journée ...sinon plus
Maintenant à toi de voir selon tout ce qui a été dit !
 

estelle2505

XLDnaute Nouveau
Bonjour. C'est effectivement ce que j'obtiens mais pour une question de lisibilité j'aurais souhaité que les chiffres de la courbe rouge par exemple soit tous aligné au dessus, idem pour la courbe noire, comme indiqué j'avais réussi à la faire une fois mais toutes mes valeurs étaient positives, et proche, donc j'avais obtenu l'image que j'ai inséré au dessus. Je vais opter pour une autre solution je pense, merci en tout cas pour la réponse.
 

bsalv

XLDnaute Occasionnel
il faut selectionner le 2ème axe Y et changer la police de 1 à (par exemple) 10. Alors vous voyez que les 2 séries ont des valeurs constantes de 11 et 12 et je montre que leurs labels. Les marqueurs des séries sont grandeur 2
 

Pièces jointes

  • estelle.xlsx
    21.4 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 910
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo