P
patator78
Guest
Bonjour,
Je ne suis pas très expert et j'ai un soucis. merci de m'aider.
je travaille sur Excel 2000
J'ai un document excel qui me permet de sortir des bons de commande.
une feuille clients
une feuille produits
une feuille bon de commande
une feuille n° de commande
ma feuille client comporte plusieurs colonne (nom, adresse....) avec en première colonne un code client à 4 caractère qui se crée automatiquement dès qu'on entre le nom.
Mon probleme est que, quand j'entre un code client sur ma feuille N° de commande, à partir d'un certain code, il me ressort toujours le meme client.
quand j'entre dans ma feuille N° de commande le code de la ligne 93 (de ma feuille clients qui compte 96 lignes clients), cela me ressort le nom du client 92. idem pour tous les suivants.
J'espère que vous pourrez m'assister.
merci
patator78
Je ne suis pas très expert et j'ai un soucis. merci de m'aider.
je travaille sur Excel 2000
J'ai un document excel qui me permet de sortir des bons de commande.
une feuille clients
une feuille produits
une feuille bon de commande
une feuille n° de commande
ma feuille client comporte plusieurs colonne (nom, adresse....) avec en première colonne un code client à 4 caractère qui se crée automatiquement dès qu'on entre le nom.
Mon probleme est que, quand j'entre un code client sur ma feuille N° de commande, à partir d'un certain code, il me ressort toujours le meme client.
quand j'entre dans ma feuille N° de commande le code de la ligne 93 (de ma feuille clients qui compte 96 lignes clients), cela me ressort le nom du client 92. idem pour tous les suivants.
J'espère que vous pourrez m'assister.
merci
patator78