Bonjour,
Je reviens vers vous, car le document sur lequel vous avez travaillé est un vrai succès, et je vous en remercie.
C’est un outil de travail, et ma direction me demande de le développer encore plus, j’ai donc besoin de vous.
Bouton transférer :
Ce document va contenir environ 1000 lignes par an, j’ai remarqué que quand j’ajoute des lignes en « commande reçue », il faut que je revalide toutes les commandes déjà transférer avec message. (image en pj)
Est-il possible de déplacer le bouton transférer dans la barre d’outils ? car actuellement c’est au milieu du tableau, et donc gênant.
Colonnes de l’onglet suivi de dossier :
Est il possible d’inverser « nom du client/prospect » et « Description Projet » ? (colonne H et G)
Est il possible de rajouter une colonne « Prépa Chantier », avec une colonne Nbre de jour de prepa, et un code couleur qui irait dans le calendrier ?
Est il possible de rajouter une colonne « Date de livraison » ?
Est il possible de rajouter une colonne « Equipe de pose » ? avec une liste défilante
SMVD
LB1
LB2
LB3
Chaque équipe (nom) aurait une couleur différente, et cela serait vu dans le calendrier. (voir demande sur onglet calendrier).
Est il possible de renommer la colonne M qui se nomme actuellement « Commande Reçue » en « Avancé », et de changer la liste défilante par le choix si dessous ?
CDE (qui correspondrait au OUI actuel)
REFUS (qui correspondrait au NON actuel)
RELANCE
AUTRE
Cela veut dire que la formule de commande change, c’est-à-dire que la ligne est transférée en facturation en cas de commande reçue et en cas de « CDE » dans la colonne M.
Est il possible de rajouter « Camping » dans la liste défilante dans la civilité, colonne F ?
Colonnes de l’onglet Facturation 2024 :
Est il possible de rajouter le nom du commercial en colonne B ?
Liste défilante : Anthony / Nicolas / Thomas / Violaine
Colonnes de l’onglet Calendrier 2024 :
L’idéal serait que chaque journée soit divisée en 6 cellules, pour voir les 4 équipes de pose, la colonne prepa, et la colonne livraison.
J’ai conscience que mes demandes sont nombreuses, je suis incapable de gerer tout ca.
Je vous remercie par avance.