XL 2016 Formule entre onglet et calendrier

Nicolas37

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, je reviens vers vous car mon soucis persiste avec un nouveau fichier. Je m'explique.
Sur un document excel de planification, j'aimerais que ma ligne en cas de "oui" dans la colonne "commande reçue" suive dans facturation avec montant, nom du client, département et description.
De plus, j'aimerais que ma date de chantier aille dans l'onglet calendrier, tout en mettant une couleur sur les jours en fonctions des jours rentrés dans le 1er onglet...
Je ne sais pas si cela est possible, je vous remercie par avance.
 

Pièces jointes

  • TEST PLANIF Niveau 2.xlsx
    62.4 KB · Affichages: 7

vgendron

XLDnaute Barbatruc
pour l'erreur, c'était un pb de déclaration..
pour la suppresion de l'onglet facturation.. bah.. c'est dans cet onglet qu'on fait le transfert...
tu voulais sans doute parler de la suppression des lignes dans la feuille "Suivi Dossier" après transfert..
euh.. bah la.. je me demande si tu lis les réponses qu'on te fait.. ma NOTE post 29
 

Pièces jointes

  • TEST PLANIF Niveau 11.xlsm
    73.9 KB · Affichages: 2

Nicolas37

XLDnaute Nouveau
Encore une fois, je lis mais n'étant pas un pro d'Excel, votre jargon ne me parle pas !
Note: une fois que la ligne a été transférée..il ne fallait pas la supprimer de la table initiale?
si oui, il te suffit de décommenter la ligne "lignetotransfert.delete" =
Je ne comprends pas
Nous nous sommes mal compris, il faut bel et bien que la ligne reste dans "Suivi Dossiers"... désolé.
et merci.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
454

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 082
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba