• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patator78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patator78

Guest
Bonjour,

Je ne suis pas très expert et j'ai un soucis. merci de m'aider.

je travaille sur Excel 2000

J'ai un document excel qui me permet de sortir des bons de commande.
une feuille clients
une feuille produits
une feuille bon de commande
une feuille n° de commande

ma feuille client comporte plusieurs colonne (nom, adresse....) avec en première colonne un code client à 4 caractère qui se crée automatiquement dès qu'on entre le nom.

Mon probleme est que, quand j'entre un code client sur ma feuille N° de commande, à partir d'un certain code, il me ressort toujours le meme client.
quand j'entre dans ma feuille N° de commande le code de la ligne 93 (de ma feuille clients qui compte 96 lignes clients), cela me ressort le nom du client 92. idem pour tous les suivants.

J'espère que vous pourrez m'assister.

merci

patator78

Re : probleme formule

Bonjour patator et bienvenue,

Il faudrait savoir quelle formule tu utilises pour récupérer tes données clients à partir de son code. Peut-être RECHERCHEV.

A voir : la plage définie dans cette fonction englobe-t-elle toute ta base de données ?

Sinon, pour une réponse plus claire et plus précise : joins un extrait de ton fichier zippé de préférence, sans données confidentielles et < 48.8 ko.

A te (re)lire avec un petit bout de fichier

@+

Bonjour patator et bienvenue,

Il faudrait savoir quelle formule tu utilises pour récupérer tes données clients à partir de son code. Peut-être RECHERCHEV.

A voir : la plage définie dans cette fonction englobe-t-elle toute ta base de données ?