Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème de triage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MONIRACHEL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MONIRACHEL

Guest
Bonjour, je deplace ma question car elle n'était pas au bon endroit du forum (merci du conseil)
Donc, j'ai un tableau sur 3 colonnes : date, objet, montant. Je veux un tri par date, mais ça marche pas. J'ai beau utiliser la fonction données trier etc........... le tri se fait par 1 12 133 puis 2 22 241 etc...
je ne comprends pas car c'est une fonction que j'utilise tout le temps sur d'autres fichiers, et sur celui là, impossible.
Je vous joint le fichier incriminé, rien de confidentiel la dedans
Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : problème de triage

Merci, mais chez moi ça marche pas ???
Et peux tu m'expliquer pourquoi tu mets une formule si compliquée en récap ?
je te joins le fichier original c'est peut être pour ça ....
ou alors je suis très très nulle

Pièces jointes

Re : problème de triage

Merci, mais ça fonctionne pas. mais laisse tomber, je vais en faire un autre. Mon fichier doit avoir un pb à la base, ou cette feuille peut être.
merci quand même de ton aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
608
L
Réponses
5
Affichages
2 K
O
Réponses
19
Affichages
2 K
Ooble
O
L
Réponses
8
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
2 K
B
Réponses
4
Affichages
2 K
BobExcel
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…