Probleme de tri

colaplsus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voilà mon second problème, on me demande d'effectuer un tri sous commande macro, le problème est que la je sèche
J'ai 6 colonnes en tout, la 5eme se nomme matricule, et je dois trier le tout par matricule, quelqu'un aurait une idée pour que ça fonctionne ?

Petite précision, on peut retrouver plusieurs fois le même matricule dans la liste

Et c'est un programme entier que je dois concevoir, le tri est un plus, qui doit se faire automatiquement ou en appuyant sur un bouton,commandant la macro

Je vais mieux expliquer mon probleme, je dois creer sous excel un programme qui permet de repertorier la pointeuse d'une entreprise, avec horaire par jour, par semaine, etc....

Pour le moment avec ma premiere commande, on appuie sur le bouton et hop le nombre d'heures par jour est calculé entre heure arrivée et heure départ

Mais je bloque car il m'a demandé que juste en cliquant sur ce bouton, tout soit trié par matricule, et je seche, donc si on pouvait me donner en détail ce que je dois faire, ce serait gentil
 

Pièces jointes

  • Probleme de tri.xlsm
    17.7 KB · Affichages: 37

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 648
Membres
105 476
dernier inscrit
hilt