Problème de réglage excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Luminou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Luminou

Guest
Bonjours, en aillant chipoter dans une des option dans le menu "Donnée", il y plein de petit carré bleu que je n'arrive plus a faire partir. Voici un Screen shoot, quelqu'un pourrait m'éclairer svp.

Pièces jointes

• prob.jpg
    prob.jpg
    51.3 KB · Affichages: 145
  • prob.jpg
    prob.jpg
    51.3 KB · Affichages: 161
  • prob.jpg
    prob.jpg
    51.3 KB · Affichages: 159
Re : Problème de réglage excel

Mdr job 75, oui je parle des petits carré bleu, deso pour les mirette, la photo etait bien plus grande a la base je ne sais pas comment elle a perdu toute sa qualité.

Mais quand je fait affichage normal, les carré disparaise evidement mais sa ne va pas quand je revien en affichage aprecu des saut de pages, ça redeviens commme c'était avant. Il veut imprimer sur plusieur page en faite mais je n'arrive pas a régler le problème, ni en fesait fichier, zonne impression, ni en mettant impression sur une seul page dans mise en page.

Que faire....

Re,

Ce sont des sauts de pages qui ont été insérés, manuellement ou par macro.

Il faut les supprimer en sélectionnant une cellule en dessous puis menu Insertion-Supprimer le saut de page.

A+

Re,

Tu peux essayer aussi en selectionnant toutes les cellules (le "carré" à G de A et au-dessus 1) et en allant dans Insertion/Rétablir tous les sauts de page.
Attention, ça enleve tous les sauts de page de la feuille.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour