Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de planning et ligne MAX/MIN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion s320
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

s320

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde,

Je vous demande de l'aide pour mes 2 problèmes, je suppose très simple a résoudre pour nombre d'entre vous mes mois je suis débutant et la je sature

assez de bla bla je vous pose mon problème

j'ai crée un fichier liste d'articles avec les différentes tarif fournisseur je voudrai mettre en évidence le pris le moins cher et plus cher pour sélection du fournisseur. (feuille 1)

et

J'ai crée un planning donc je voudrais une couleur par équipe, (feuille 2)
un dessin vos mieux qu'un long discours voici ci-joint mes travaux.

En attendant votre aide un grand merci d'avance.
kasi5@free.fr

Re : Problème de planning et ligne MAX/MIN

Bonjour S320
Bienvenu

Ton fichier doit avoir une taille inférieure à 48.8 Ko
Pas la peine de faire plusieurs messages, il te suffit d'editer ton message (En bas à droite de ton message) pour le corriger, joindre un fichier etc ...

Bonjour s320 et Bienvenue, s321, s322, s323, s324...., banzai64, le forum,

Tu cliques droit sur ton fichier, dans l'explorateur Windows et Envoyer vers/Dossier compressé...

Ensuite, et en bas de ton message, mode avancé si nécessaire et Gérer les pièces jointes. Recherche avec Parcourir sur ton disque et Uploader...

A te lire.

Jean-Pierre

Bonjour,

Joindre une image n'est pas la meilleure méthode pour obtenir de l'aide... Il est toujours possible de zipper le fichier. Et un extrait suffit généralement.