Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème de planning et ligne MAX/MIN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion s320
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

s320

XLDnaute Nouveau
Bonjour tous le monde,

Je vous demande de l'aide pour mes 2 problèmes, je suppose très simple a résoudre pour nombre d'entre vous mes mois je suis débutant et la je sature

assez de bla bla je vous pose mon problème

j'ai crée un fichier liste d'articles avec les différentes tarif fournisseur je voudrai mettre en évidence le pris le moins cher et plus cher pour sélection du fournisseur. (feuille 1)

et

J'ai crée un planning donc je voudrais une couleur par équipe, (feuille 2)
un dessin vos mieux qu'un long discours voici ci-joint mes travaux.

En attendant votre aide un grand merci d'avance.
kasi5@free.fr

Re : Problème de planning et ligne MAX/MIN

Bonjour S320
Bienvenu

Ton fichier doit avoir une taille inférieure à 48.8 Ko
Pas la peine de faire plusieurs messages, il te suffit d'editer ton message (En bas à droite de ton message) pour le corriger, joindre un fichier etc ...

Bonjour s320 et Bienvenue, s321, s322, s323, s324...., banzai64, le forum,

Tu cliques droit sur ton fichier, dans l'explorateur Windows et Envoyer vers/Dossier compressé...

Ensuite, et en bas de ton message, mode avancé si nécessaire et Gérer les pièces jointes. Recherche avec Parcourir sur ton disque et Uploader...

A te lire.

Jean-Pierre

Bonjour,

Joindre une image n'est pas la meilleure méthode pour obtenir de l'aide... Il est toujours possible de zipper le fichier. Et un extrait suffit généralement.

Sinon, Excel permet de gérer jusqu'à 3 conditions dans une Mise en Forme Conditionnelle. On peut "tricher" un peu avec une couleur initiale de base, ce qui fait 4.

Question n° 1 : combien as-tu d'équipes ?

Si plus de 4, solutions : Excel 2007 ou voir la macro qu'avait faite notre ami Didier mDF. Voir sur ce fil :

https://www.excel-downloads.com/threads/mise-en-forme-conditionnelle.75821/

Question n°2 : combien d'exercices as-tu à faire ?

@+

bonjour TIBO,

Je n'est pas réussi d'envoyer le fichier malgré l'avoir réduit au maxi,
et j'ai entre 6 ou 7 équipes et ta réponse a mon problème n° 2 correspond bien a mon attente mais je suis débutant et je vais malgré tout essayer.
pour l'instant je n'est que ce problème a résoudre.
encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…