• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yojema
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yojema

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J ai commencer à me faire un petit planing personaliser en prenant comme base un calendrier trouver sur le forum a cet adresse:
Lien supprimé
Dans le fichier que je joint , mon planing futur est Hebdomadaire et est prévu pour etre afficher et consutler au final du lundi au Dimanche donc dans l exemple fournit j' arrive a detecter que dans la 1ère semaine de mon tableau
en janvier que le 1 er janvier 2010 tombera un vendredi et à l heure actuel du lundi au jeudi les cellules sont vides (ce qui est normal puisque la formule est faite ainsi !) ce qui doit changer ca serait que du lundi au jeudi de cette semaine sa affiche la fin du mois préscédent dans le fichier joint j ai rempli a la main le résultat attendu !!
Regarde la pièce jointe Classeur4.zip

merci
 

Pièces jointes

Re : probleme de date

Bonsoir JHA

Merci pour ta réponse ca fonctionne bien avec cependant un bug

pour les années 2012 et 2017 pour ce que j en ai vu puisque

janvier débute à chaque fois sur ces années une semaine trop tôt

encore un tit coup de main stp

merci

a+
 
Re : probleme de date

re bonsoir

Oups désoler en regardant bien j ai pu contourner le problème qui venait de la façon dont je determinais le N° de la semaine 1 qui bugait quand le 1 janvier
tombais un dimanche

voila

merci
a+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
230
Réponses
5
Affichages
626
Retour