Problème d'axe (abscisse) sur graphique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vidou31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vidou31

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis d'axe abscisse sur mon graphique: je n'arrive pas à afficher les mois de l'année en integrant des axes principaux et un axe secondaire.

Lorsque je défini les valeurs liées à la courbe "cumul" de mon fichier en tant qu'axe secondaire, les valeurs de mon axe d'abscisse (mois de l'année) passe en (janv-00).

J'ai beau le tourner/virer dans tous les sens je n'arrive pas à afficher les bonnes valeurs sur mon axe abscisse.

Merci d'avance pour vos retour.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
9
Affichages
2 K
Viper7
V
E
Réponses
3
Affichages
1 K
Exl-Noob
E
M
Réponses
2
Affichages
2 K
MarionGui
M
M
Réponses
0
Affichages
1 K
mariebasile
M
E
Réponses
5
Affichages
1 K
P
Réponses
0
Affichages
2 K
Patougentil
P
M
Réponses
5
Affichages
2 K
Retour