Bonjour
merci déja pour votre futur aide
Je vous explique mon problème
J'ai un onglet sur excel avec des formules de calcul qui me permette de préparer une écriture comptable
Cette écriture est variable en nombre de ligne
En jaune les formules de calculs qui font apparaitre des blancs puisque que plus de données
Par contre quand je crée mon CSV, cela me prend aussi les lignes ou il y a les formules et donc des données vides, ce qui me pose un problème pour intégrer le fichier en compta
La solution via macro serait peut être soit
De mettre une formule dans l'onglet pour que les formules de calcules se mette pas si pas de données
ou de ne prendre que les lignes ou il y des données lors de la création du fichier CSV
Je précise je débute en macro
Merci de votre réponse
merci déja pour votre futur aide
Je vous explique mon problème
J'ai un onglet sur excel avec des formules de calcul qui me permette de préparer une écriture comptable
Cette écriture est variable en nombre de ligne
En jaune les formules de calculs qui font apparaitre des blancs puisque que plus de données
Par contre quand je crée mon CSV, cela me prend aussi les lignes ou il y a les formules et donc des données vides, ce qui me pose un problème pour intégrer le fichier en compta
La solution via macro serait peut être soit
De mettre une formule dans l'onglet pour que les formules de calcules se mette pas si pas de données
ou de ne prendre que les lignes ou il y des données lors de la création du fichier CSV
Je précise je débute en macro
Merci de votre réponse