Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème avec Mise en forme conditionnelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TOUTOU03

XLDnaute Junior
Bonjour,

j'ai un fichier qui me pose problème (voir pièce-jointe) :

sur ce fichier: figure une date de référence en cellule I2

je veux que si cette date de référence est plus récente que la date indiquée en colonne H, la ligne concernée soit jaune sur fond rouge. apparemment cette condition fonctionne

je veux aussi que si cette date de référence est plus ancienne que la date indiquée en colonne H, mais plus récente que la colonne I la ligne concernée soit noir sur fond orange. cette condition ne fonctionne pas totalement puisqu'il y a des cellules qui reste en orange

autre anomalie: la colonne I est automatiquement renseignée par rapport à la colonne H. mais si H est vierge, je veux que la ligne soit vierge (et non le texte "#VALEUR!")

comment supprimer cette inscription?

Avec tous mes remerciements,

très cordialement

Pièces jointes

Re : problème avec Mise en forme conditionnelle

Bonsour®
Il y a des cellules qui ont une couleur préalablement affectée
supprimer les couleurs de la plage concernée..

Re : problème avec Mise en forme conditionnelle

Merci de votre réponse rapide.

Je viens de tester les deux points: c'est nickel.

Je cherchais depuis un moment "midi à 14 heures" alors que c'était en fin de compte tout bête

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
159
Réponses
25
Affichages
615
Réponses
5
Affichages
210
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…