prob de recherche sur tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wen
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wen

Guest
Bonsoir a tous.
Je rempli tous les jours un tableau avec des fournisseurs ( n°de commande, montant, n° facture , etc )
J'aimerai un récap qui regroupe toutes ces infos par fournisseur.
J'arrive grace rechercheV à récupérer les infos par fabricant; mais mon prob c'est qu'il ne prend en compte qu'une seule entrée.
Comment faire en sorte que chaque fois que j'écris une nouvelle ligne dans maa feuille Modele, la feuille du fabricant concerné se remplisse aussi?
je joins un fichier, un exemple est souvent plus clair qu'une explication un peu confuse.
Merci d'avance
Wen

Pièces jointes

Re : prob de recherche sur tableau

Bonsoir
Merci de vous pencher sur mon prob si tard.
je ne vois pas ce que tu veux dire lynyrd.
Sinon, la page qui est remplie tous les jour est la feuille modele.
En cherchant sur le forum, j'ai trouve une fonction qui fait ce que je cherche, mais j'ai énormément de mal à la traduire !!! je suis novice.
en gros là voilà si cela vous parle comme ça sans le fichier dans lequel elle était.
=SI(NB.SI(BASE!$A$2:$A$15;SYNTHESE!$B$3)<LIGNE()-21;"";INDEX(BASE!G$1:G$15;PETITE.VALEUR(SI((BASE!$A$2:$A$15=SYNTHESE!$B$3)*LIGNE(BASE!$A$2:$A$15)<>0;(BASE!$A$2:$A$15=SYNTHESE!$B$3)*LIGNE(BASE!$A$2:$A$15));LIGNE()-21))) - NB.SI -SI - INDEX ....
Wen

Re : prob de recherche sur tableau

Je suis vraiment admiratif
Merci lynyrd
C'est ce que je souhaite, mais comme tout le monde, je suis difficile.
J'aurai souhaite afficher le résultat de "userform " dans une feuille à part, comme j'en ai mis déjà ( une par fournisseur), et que chaque fournisseur se remplisse automatiquement, sans que je sois obligé de saisir les 1ere lettre
Merci
Wen

je reprendrai demain, il est tard
bonne nuit

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
6
Affichages
2 K
B
S
Réponses
5
Affichages
2 K