XL 2010 Créer un tableau de bord entre 2 fichiers excel

HOLLEMAERT

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
je souhaiterais créer un tableau de bord dont les données ceux trouvent dans un autre fichier excel.

Mon objectif = créer dans l'onglet TABLEAU DE BORD du fichier excel TABLEAU DE BORD FOURNISSEUR un
tableau croisé dynamique ou un widget indicateur sympatique qui COMPARE mes achats fournisseurs avec mes dépenses autorisées.

ce que je souhaites faire donc c'est de reprendre le montant des dépenses autorisées dans le fichier " GESTION RESTAURATION " onglet " RECAP CA ET CALCUL CONSO " cellule E25
Et de faire un comparatif SOUS FORME D'UN WIDGET ( SMILEY SOURIRE VERT pour BON et SMILEY SOURIRE TRISTE rouge SI RESULTAT du comparatif PAS BON ) entre les ACHATS FOURNISSEURS onglet " TABLEAU DE BORD " du fichier " " TABLEAU DE BORD FOURNISSEURS " et le fichier " GESTION RESTAURATION " onglet " RECAP CA ET CALCUL CONSO " cellule E25

Ce que souhaiterais aussi c'est insérer dans la feuille " SAISIE ACHATS FOURNISSEURS " du fichier " TABLEAU DE BORD FOURNISSEURS " un calendrier pour sélectionner les dates.

J'espères avoir était le plus précis que possible dans ma demande d'aide,

ci-joint les 2 classeurs excel de mon projet.

merci à tous de l'aide et du soutien que vous pourrez m'apportez.

Bien à vous
 

Pièces jointes

  • GESTION RESTAURATION.xls
    135 KB · Affichages: 59
  • TABLEAU DE BORD FOURNISSEURS.xlsm
    67.7 KB · Affichages: 73

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
194

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG