Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
LogiquePLus d'acces a mon fichier suite enregistrement de macro
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'enregistrais une macro qui devait masquer des lignes et colonnes et depuis j'ai juste un morceau de feuille bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire
je joins le fichier
Bonjour,
Je sais pas depuis combien de temps tu as posté, mais je ne suis pas certain que tu obtiennes de réponse ici.
Ce forum a pour objet de proposer des méthodes, fonction en d'autres termes des macros qui fonctionne et qui pourrait en l'état interser d'autres XLDnaute pas pour demander de l'aide.
Pas sûr que ton souci vienne de là car lorsque l'on fait une sauvegarde systématique de son fichier,
toute fausse manipulation est enregistrée et manifestement tu as compliqué ton code
avec de nombreuses modifications des paramètres standards.
Tu as probablement supprimé l'affichage des feuilles avant de fermer.
Naturellement tu n'as aucune sauvegarde antérieure pour repartir ce qui est dommage.
Pour t'aider il faudrait que tu nous indiques les dernières manipulation.
j'enregistrais une macro qui devait masquer des lignes et colonnes et depuis j'ai juste un morceau de feuille bleu qui apparait et je ne peux plus rien faire
Si tu as un morceau de feuille bleu, c'est déjà pas mal. Moi, je n'ai rien du tout. Tout est gris.
C'est quelle macro qui était censée masquer des lignes et des colonnes ?
Est-ce la macro FigeVolet ?
Juste pour info, il y a une erreur de syntaxe dans le Module4 : il ne faut pas mettre des guillemets français mais standards.
Remarque : tu as du boulot de nettoyage à faire car trois premières feuilles vont jusqu'à la ligne 1000 sans aucune raison, et c'est guère mieux sur les autres feuilles.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD