• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michiels
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michiels

Guest
bonjour a tous et une bonne année
voila chez un fichier que j'ai reçus a une personne quand je suis parti a l'étranger pour du boulot et il ma donner un fichier qui crée des planning il ma dit que je devais le faire sur la feuille matrix et qu'il se ferait tous seul pour chaque mois ce qui fait mes le problème est que pour le crée je doit aller sur l'ongles interface et quand je pousse sur le bouton crée planning il ouvre une fenêtre avec des non lui il a mis toto 1 jusque 12 mes ce fichier il efface 12 ligne dans mon planning et comme je ne connait rien en vba je ne sait pas comment je peut changer ses non et mètre les mien si quelle qu'un serait me der se serait chanti je vous mais le fichier merci

Pièces jointes

Re : planning

Bonjour michiels et bienvenue,

Dans le fichier qu'on t'a fourni (réalisé par @+Thierry), tu as un bouton "Go to UserForm", dans la feuille Interface.
Lorsque tu cliques sur ce bouton, une fenêtre s'affiche où tu peux encoder les noms, qui seront recopiés dans les 12 feuilles dès que tu cliqueras sur "Caramba".

Le bouton "Léon" permet de supprimer les feuilles déjà créées.

Re : planning

oui je sait mes quand je revient a une nouvelles année je doit refaire chaque fois cette ma ni pulation et j'aurait voulut que ses mes 12 nom que je mes qui revient chaque année et non pas toto 1

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
627
  • Question Question
Microsoft 365 Planning securite
Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses