Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
oublie mon precedent message merci pour ton aide je vais finaliser ce tableau et te dirai comment j'ai terminer
bonjour a la suisse mon neveu habite las bas,
merci pour ton aide thelio mais j'ai encore une question je voulais finaliser mon planning sur une journée complete et j'ai voulu dupliquer ta formule d'heures total de la journée mais je n'arrive pas la la dupliquer de sa cellule vers la cellule de droite et ne se copie pas a l'identique y a t'il une raison
Tu dois adapter la plage de cellules dans la quelle tu fais référence.
Si tu la déplace sur la droite, ça décalera les colonnes
Si tu la déplace en bas, ça décale les lignes.
Tu peux figer les données avec le symbole $
Devant les adresses de cellules, Exemple
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.