XL 2013 Planning avec Menu Déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MPM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MPM

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un tableau de gestion des transports sous excel avec des menus déroulants liés à des cellules qui permettent de changer le planning en fonction de la date choisie.
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de passer au mois d'octobre... Je m'aperçois que lorsque je change de mois les jours changent mais pas le contenu des cellules à l'intérieur du planning... Mes compétences su Excel sont un peu limitées et là j'avoue que je n'arrive pas à trouver comment faire pour que toutes les cellules changent dès que je change de mois.

Pouvez-vous m'aider svp ?
PS: Je vous joins le fichier pour que vous ayez une idée plus précise de ma demande.

Merci d'avance,
Cordialement

MPM

Pièces jointes

Bonjour Daniel.
Je te remercie pour ton retour et ton aide. Cela me semble convenir parfaitement.
Je vais recopier toutes mes données dessus et voir comment cela se passe dans les prochains jours mais encore mille mercis pour ton aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
564
Réponses
5
Affichages
236
Réponses
3