Bonjour,
J'ai créé un tableau de gestion des transports sous excel avec des menus déroulants liés à des cellules qui permettent de changer le planning en fonction de la date choisie.
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de passer au mois d'octobre... Je m'aperçois que lorsque je change de mois les jours changent mais pas le contenu des cellules à l'intérieur du planning... Mes compétences su Excel sont un peu limitées et là j'avoue que je n'arrive pas à trouver comment faire pour que toutes les cellules changent dès que je change de mois.
Pouvez-vous m'aider svp ?
PS: Je vous joins le fichier pour que vous ayez une idée plus précise de ma demande.
Merci d'avance,
Cordialement
MPM
J'ai créé un tableau de gestion des transports sous excel avec des menus déroulants liés à des cellules qui permettent de changer le planning en fonction de la date choisie.
Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de passer au mois d'octobre... Je m'aperçois que lorsque je change de mois les jours changent mais pas le contenu des cellules à l'intérieur du planning... Mes compétences su Excel sont un peu limitées et là j'avoue que je n'arrive pas à trouver comment faire pour que toutes les cellules changent dès que je change de mois.
Pouvez-vous m'aider svp ?
PS: Je vous joins le fichier pour que vous ayez une idée plus précise de ma demande.
Merci d'avance,
Cordialement
MPM