Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Planification journalière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion grodep
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

grodep

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous, je vous soumets un problème épineux (insolvable à mon niveau) qui regroupe plusieurs problèmes qu'on rencontre souvent sur ce forum (liste de choix sous conditions, macro d'emploi du temps).
J'ai crée un classeur "exemple" en mettant des commentaires afin d'expliquer le maximum de choses et notamment les différentes problématiques à résoudre.
Bien conscient que ce fichier n'est sans doute pas aussi clair que je le souhaiterais, mais ne pouvant réellement pas expliquer sans celui ci les différents problèmes à résoudre, je vous soumets ce fichier et attend vos questions afin de vous donner plus d'éclaircissements.

Cela étant, pour donner un aperçu du type de fichier dont il s'agit, voici un bref résumé:
je cherche à faire en sorte qu'une macro remplisse automatiquement une plage de cases à partir d'une liste de choix en fonction d'autres cases et de certains critères particuliers (c'est un des problèmes à résoudre).
Dit comme ça, ça n'évoque sans doute pas grand chose, mais le plus simple est encore de regarder le fichier pour ceux qui s'en sentent le courage.

Un grand merci par avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur ce fichier.

Pièces jointes

Re : Planification journalière

Bonjour à tous

... ce problème. S'il est mal formulé, n'hésitez pas à me questionner...

Pour ce qui est de la formulation, ne t'inquiète pas, grodep, c'est nickel. Si tous les intervenants rédigeaient aussi bien leur demande, cela serait plus clair. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ce fil.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Liste de choix...
Réponses
8
Affichages
206
Réponses
5
Affichages
166
Réponses
7
Affichages
780
Réponses
134
Affichages
4 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…