XL 2016 Fichier commande

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Wanou22

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon fichier de suivi des dépenses. J’aimerais créer un graphique représentant les montants dépensés chez chaque fournisseur. Cependant, je rencontre plusieurs difficultés :

1. Certains fournisseurs apparaissent avec une part de 0 % dans le graphique, ce qui fausse la visualisation des données.
  2. Les montants liés à plusieurs commandes effectuées chez un même fournisseur ne se combinent pas correctement.
En plus de résoudre ces problèmes, je souhaiterais améliorer la présentation globale des données pour qu’elles soient plus claires et faciles à lire.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ces points ? Il est également important que je puisse continuer à ajouter facilement de nouveaux fournisseurs dans ce fichier à l’avenir.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Pièces jointes

Notre forum d’entraide est 100 % gratuit et le restera.
Aucune formation payante, aucun fichier à acheter, rien à vendre. Mais comme tout site, nous devons couvrir nos frais pour continuer à vous accompagner.
Soutenez-nous en souscrivant à un compte membre : c’est rapide, vous choisissez simplement votre niveau de soutien et le tour est joué.

Je soutiens la communauté et j’accède à mon compte membre
Retour