Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

piloter PDFcreator en VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion p_billard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

p_billard

Guest
Salut
Je sais "imprimer" un fichier en PDF avec PDFcreator. Maintenant je souhaiterai en imprimer succesivement plusieurs (je fais une boucle dans le code), mais je souhaiterai que le code VBA réponde aux fenetres de PDFcreator, notamment pour gérer le nom du fichier PDF.
En d'autres termes comment puis je piloter pdfcreator ? quelles sont les options de la ligne de commande ?

Merci pour le coup de main
Patrice

Re : piloter PDFcreator en VBA

salut,
tu vas sur Vériti et tu charges mon programme XLS2PDF qui permet de faire ça, tout en étant accompagné d'un fichier démo montrant comment piloter simplement PDFCreator.
Pour aller sur Vériti, clique sur le lien ci-dessous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
880
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…