Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pierrot à 12 Kg

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Toutes mes félicitations à Pierrot pour son passage des 12 Kg, visiblement très actif en ce moment, avec la qualité qu'on lui connait, c'est à dire exceptionnelle

Au plaisir de te croiser encore souvent sur le forum, à bientôt
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour tototiti2008, BonjourPierrot
12 000 ce n'est pas rien et toujours de nouvelles astuces.
Merci et à te relire longtemps.
Fred
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour Pierrot, salut ceux à qui sont déjà passés et à ceux qui doivent encore venir,

Une douzaine ... bravo ... la treizième étant gratuite, tu peux directement passer à 14000 !
Au plaisir de te croiser sur un fil.
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour à tous,
Bravo Pierrot pour tes 12000 messages. C'est toujours un plaisir de te lire et d'apprendre à ton contact.
A+
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour à tous

C'est pas possible, déjà 12000, il y a 15 jours il était à 11000 .

Bravo Pierrot, toujours la pour aider une âme en peine avec Excel.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour tout le monde,

Pas eu le temps de recharger le stylo que voilà ti pas que notre ami Pierrot (prête moi ta plume)... passe encore un cap.

Bravo, merci... bref tout plein de bonnes choses avec et pour toi.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour,

Belle prise de poids par notre ami Pierrot

Et surtout merci pour la qualité de tes réponses, même si le formuliste que je suis n'y comprend pas toujours grand chose. Mais l'essentiel est que les demandeurs trouvent dans tes réponses leur bonheur.

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil.

@+
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Moi j'en ai 72! Et l'on ne dit rien???

Ho! Pardon......... On ne parlait pas des mêmes

Bravo Pierrot

Rien à fiche du nombre!!!

Ce qu'il sera toujours à reconnaître c'est ta compétence et ta gentillesse toujours accompagnées
de ce brin de modestie qui n'appartient qu'aux grands.

Très amicalement.

Yann
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

'soir tout le petit monde,

Quand j'étais (à peine) plus jeune, une publicité pour un carburant proposait de "mettre un tigre dans son moteur" ... ben maintenant, je sais pourquoi!

Bravo à toi, pierrot!
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour à tous,

Félicitations Pierrot

Toujours un immense plaisir de te lire et de te croiser tant pour ta gentillesse que pour ton grand savoir XLien

A+ à tous
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour toutes et tous

Un grand merci à vous tous pour vos messages qui font plaisir à lire...

A bientôt au détour d'un fil...

bonne journée.
@+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Bonjour le fil ,
C'est pas possible, déjà 12000, il y a 15 jours il était à 11000 .
Tu serais pas un peu marseillais, Michel ?
C'était y a un peu plus de 2 mois que j'ouvrais le fil des 11 kilos de Pierrot ...

Ce qui, par formule, donne
Code:
=1000/(AUJOURDHUI()-1-DATE(2011;2;22))
soit presque 16 messages par jour, alors que son profil donne presque 7 messages par jour ...

J'en déduis donc que la fréquentation d'XLD augmente exponentiellement le nombre de message, et comme avec Pierrot, la qualité est aussi exponentielle, nous sommes tous gagnants dans l'affaire !

Donc je renouvelle mes félicitations d'il y a 2 mois : continue comme ça Pierrot, et rendez-vous dans 2 mois(1) pour fêter tes 13 ko !

Au plaisir de te lire, encore et toujours

(1) Euh, prends quand même des vacances ...
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Re à tous, Bonjour Jean-Noël

C'est pas possible, déjà 12000, il y a 15 jours il était à 11000 .

Après relecture, j'aurais du écrire j'ai l'impression qu'il y a 15 jours, c'était un peu d'humour, le temps passant si vite .
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Re ,
c'était un peu d'humour, le temps passant si vite .
Moi aussi, c'était de l'humour, Michel, ne le prends surtout pas mal surtout qu'il fallait bien que je dise une connerie, Modeste a l'air fatigué en ce moment , il s'est contenté de reprendre mon ouverture du post des 11000 ... (te fâche pas non plus, Modeste, c'est toujours de l'humour ...)
Bonne journée
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot à 12 Kg

Re,
bonjour JNP
joli formule... merci également pour ton message... bon tu as raison je vais essayer de prendre un peu de vacances... mais pas trop loin du forum tout de même...

bon après midi
@+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…